INFORMATIONS SUR LA COVID-19

À nos chers clients,

Nous suivons de près l'évolution de l'épidémie de COVID-19.

Selon Santé Canada, les produits ne présentent pas de risque particulier.

C'est pourquoi notre site Web reste opérationnel et notre magasin fonctionne comme d'habitude.

Au cours de cette période en évolution rapide, nous déployons tous nos efforts pour que les commandes soient exécutées le plus rapidement possible. Cependant, des délais de traitement et d'expédition pourraient être attendus, nous vous demandons donc votre patience et votre compréhension à ce sujet.

Bien que cela reste une période difficile pour nous tous, nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de notre communauté et le bien-être de nos clients dans cette bataille collective contre la COVID-19.

Tous nos fournisseurs et transporteurs prennent des mesures supplémentaires nécessaires pour empêcher la transmission du virus. Nous vous tiendrons informés des derniers développements car votre expérience d'achat sur notre site Internet reste une priorité pour nous.

Prenez soin de vous et de votre famille.

Cordialement,

Adams & So

INFORMATION ON COVID-19

To our Valued Customers,

We have been closely monitoring how the COVID-19 outbreak has been evolving.

According to Health Canada, products do not pose a particular risk.

That is why our website remains operational and our store is running as usual.

During this rapidly evolving time, we are exercising all efforts to ensure orders are fulfilled as quickly as possible. However delays in processing and shipping timelines could be expected, so we would like to request your patience and understanding on this matter.

While this remains a challenging time for us all, we want to assure you that we are doing everything possible to ensure the safety of our community and the well-being of our customers in this collective battle against COVID-19.

All our suppliers and carriers are taking additional necessary measures to prevent the transmission of the virus. We will keep you informed about the latest developments as your shopping experience on our website remains a priority for us.

Take care of yourself and your family.

Sincerely,

Adams & So